ClickCease Une bonne leçon à retenir - dépannage serrurier à rennes | Votre serrurier sur Rennes 7/7

Une bonne leçon à retenir

19 Nov 2020

Partager cet article :

J’ai la trentaine et je travaille dans la communication digitale depuis des années. Inutile de vous dire que tout ce qui touche le web est mon domaine. Je suis connecté en permanence sur internet, on me le reproche souvent, je le sais, mais c’est une distraction à laquelle je ne suis pas encore prêt à renoncer. Dépannage serrurier à rennes

 

Pour faire mes courses, j’utilise systématiquement internet. Il en est de même lorsque je recherche des prestataires de service en tous genres. Dernièrement, j’ai eu un léger souci avec ma porte d’entrée. Je ne sais plus vraiment si je l’ai claquée, mais elle a refusé de s’ouvrir alors que la clé s’y est correctement introduite. Pour tenter de la réparer, j’ai fait appel à un artisan que j’ai repéré dans un annuaire. À ce moment précis, j’étais loin de m’imaginer que j’avais affaire à un arnaqueur au dépannage. Mon erreur a été de prendre contact avec le premier artisan que j’ai repéré dans l’annuaire spécialité dans le dépannage serrurier à rennes.

 

Une intervention qui m’a coûté cher – Dépannage serrurier à rennes

 

J’aurais dû prendre conscience que ce soi-disant serrurier à rennes était un escroc lorsqu’il est venu chez moi avec 2 heures de retard dans une voiture banalisée. Comme je devais rejoindre le travail, j’ai laissé cet artisan travailler seul. Je n’ai pas assisté au dépannage serrurier à rennes pour ainsi dire. J’ai vraiment manqué de discernement. Si à l’origine je ne voulais qu’il n’ouvre que la porte, il en a profité pour remplacer la serrure par un modèle qui n’était même pas neuf. Et encore, la clé qu’il m’avait laissée semblait ne pas correspondre avec la serrure. Je ne m’en suis aperçu que lorsque je l’ai cassé dans la serrure. Comble de malchance, ce pseudo artisan m’a laissé une note très salée de 1200 €. C’était inimaginable pour une prestation de dépannage serrurier à rennes. Je venais de me faire avoir comme un débutant.

 

Dans un premier temps, j’ai repris contact avec cet artisan pour lui demander des comptes, mais il a refusé le dialogue sous prétexte qu’il avait fourni un super travail, mais que c’est moi qui n’ai pas été correct avec la nouvelle serrure installée par ses soins. À contrecœur, j’ai dû payer la note plein pot. Finalement, je me suis retrouvé avec une porte qui ne se ferme toujours pas et un gros trou dans mon portefeuille.

 

Toujours faire confiance à une entreprise reconnue pour ses faits d’armes

 

Lorsque j’en ai parlé à un ami, il m’a dit que je ne suis pas le seul à avoir vécu ce genre d’arnaque et il m’a conseillé de revoir mes méthodes de recherche si je devais faire réparer des choses chez moi. Mais dans l’urgence, il m’a surtout recommandé de prendre contact avec ce qui semble être la meilleure équipe de dépannage serrurier à rennes. J’avais émis des réserves au début, mais je ne pouvais pas vivre dans un appartement où la porte ne se ferme pas. L’équipe de ce serrurier à rennes est venue chez moi très rapidement. Ils étaient 2 serruriers. J’ai vu à leur véhicule d’intervention que c’était une entreprise sérieuse. Leur équipement était presque neuf. Cette équipe de dépannage serrurier à rennes a réalisé un diagnostic rapide et a estimé le coût des travaux. Je n’en revenais pas. Le prix que l’on me propose dans le devis était largement inférieur. La réparation de la porte n’a pris qu’une demi-heure. Je n’en revenais pas du niveau de professionnalisme et de la courtoisie de ces spécialistes du dépannage serrurier à rennes.

 

Quand je leur ai fait part de ma mésaventure, les serruriers à rennes qui s’étaient déplacés chez moi m’ont conseillé de me rendre à la police pour porter plainte contre l’arnaqueur, ce que j’ai fait. Aujourd’hui, je suis en attente de résultats. Mais en tout cas, cette histoire m’a servi de leçon. Il est préférable de faire confiance à une entreprise qui possède des références qu’à un pseudo serrurier à rennes.

Partager cet article :

mattis mattis dapibus Aliquam Donec dictum