ClickCease Une matinée éprouvante que je n'oublierai jamais - l'aide d'un serrurier | Votre serrurier sur Rennes 7/7

Une matinée éprouvante que je n’oublierai jamais

22 Juil 2021

Partager cet article :

L’aide d’un serrurier

Vous connaissez ces journées où on se lève du mauvais pied ? Je ne pensais jamais en vivre une comme celle-ci, surtout la veille d’un examen capital. Une fois sorti de mon lit, je suis allé faire un tour dehors pour me dégourdir un peu les jambes. Comme il faisait un peu frisquet, j’ai pris mon café dans un thermos avant de refermer délicatement l’ouverture de porte derrière moi pour ne pas réveiller mes colocataires. Jusque-là, rien de fâcheux ! J’ai pu faire mon jogging de 45 minutes sans souci et je suis revenu directement après. Par contre, tout a chaviré lorsqu’à 8 h, la serrure de notre seconde porte n’a plus voulu se fermer à cause de la rouille. Bref, il fallait absolument un dépannage en urgence l’aide d’un serrurier à Rennes pour l’ ouverture de porte.

 

Je n’ai jamais eu affaire à un serrurier à Rennes auparavant. Il a donc fallu que je me renseigne un peu auprès de mes amis. L’un d’eux m’a directement redirigé chez un professionnel du dépannage : Bourgin. Cette équipe de serrurier à Rennes était, semble-t-il, réputée pour la réparation et le remplacement de serrures en moins de deux. J’ai directement pris contact avec eux, car je ne pouvais décidément pas laisser l’ouverture de porte dans cet état, d’autant plus que j’étais le denier à la maison. Eh, oui ! Tout le monde ou presque était déjà parti à mon retour du jogging. Or, j’avais examen à 10 h. Ce dépannage a été stressant.

 

Une serrure à jeter à la poubelle

 

Il était 8 h lorsque j’avais appelé à l’aide le serrurier à Rennes M Bourgin pour le dépannage. J’avais peur que les artisans mettent trop de temps à arriver, alors que les minutes étaient comptées pour mon examen. Heureusement, ils ont mis à peine 15 minutes pour me rejoindre. Je leur ai tout de suite montré la serrure abîmée et leur ai demandé s’il était encore possible de la réparer. Effectivement, je pensais qu’un remplacement devait coûter très cher et prenait beaucoup plus de temps.

 

À mon grand malheur, ces serrurier à Rennes m’ont annoncé qu’il fallait absolument changer d’ouverture de porte. Ils ont alors commencé à démonter l’instrument vétuste. Je redoutais vraiment que ce dépannage prenne un temps fou. Du coup, dans mon esprit, j’étais déjà prêt à confier à un voisin avec qui je parlais de temps en temps de surveiller la maison en mon absence.

 

Un dépannage éclair de la part de professionnels

 

Grande a été ma surprise lorsque ces serrurier à Rennes m’ont annoncé qu’ils avaient fini d’installer notre nouvelle serrure. Cela avait à peine pris 30 minutes. En réalité, pour chaque dépannage, ces artisans ont pour habitude d’emporter une serrure de rechange au cas où. C’est pourquoi ils n’ont plus tardé à revenir à leur siège pour en récupérer une. Jamais je n’aurais pensé que l’aide d’un serrurier à Rennes auraient un tel sens de l’anticipation. Ils m’ont juste posé quelques questions sur le style de fermeture que je voulais. J’ai juste répondu : celle qui serait la plus efficace et qui prendrait le moins de temps à être installée. Quel dépannage vraiment !

 

Ces serrurier à Rennes ont largement dépassé mes attentes. Bourgin a vraiment pris la peine de m’envoyer des experts aptes à résoudre un problème rapidement. De plus, la nouvelle serrure s’est avérée beaucoup plus robuste que l’ancienne. Je ne parle même pas du design moderne de cette serrure délivrée par ces serrurier à Rennes. Décidément, il n’y avait rien à redire de ce dépannage. L’accueil de ces serrurier à Rennes a été des plus chaleureux et ils ont pris en compte l’urgence de la situation. Grâce à ce dépannage éclair, j’ai pu me reposer encore un peu avant de partir pour mon examen.

Partager cet article :

commodo odio ut in consectetur Sed commodo sit Curabitur nec dolor libero