ClickCease Les services en serrurerie - Bourgin Serrurerie | Votre serrurier sur Rennes 7/7

Les services en serrurerie

Qualifiés

Quels sont les différents services proposés par un serrurier à Rennes ?

 

Le serrurier rennes propose une diversité de services dont les plus demandés par les usagers sont :

La serrurerie d’urgence

 

La serrurerie d’urgence est un service de base proposé par le serrurier rennes. Ainsi, grâce à ce service et à son équipe de dépanneurs expérimentés, l’entreprise est en mesure de répondre rapidement et efficacement à tous les appels des personnes qui ont un souci avec leurs serrures, leurs portes et leurs clés ou qui souhaitent seulement un dépannage d’un serrurier. L’équipe composée de serruriers compétents est dépêchée dans les meilleurs délais auprès de l’adresse qui est communiquée par le client. À noter que ce service d’ouverture porte d’urgence est disponible pour des interventions tous les jours de la semaine, les weekends, les jours fériés tout au long de l’année.

serrurier urgence

La serrurerie domestique

 

Le serrurier rennes propose également des prestations d’installation, de réparation et de remplacement de serrure pour tous les types de portes. C’est un service qui s’adresse aussi bien aux propriétaires d’immeubles locatifs, à leurs locataires et aux professionnels (entreprises ou collectivités). Il ne faut que quelques minutes pour l’équipe de serruriers pour remplacer les anciennes serrures par des modèles neufs et plus fiables.

serrurerie rennes

La recomposition d’un verrou

 

La recomposition d’un verrou ou rekeying est une prestation très technique et très complexe que l’équipe de dépanneurs maîtrise à la perfection. Il s’agit d’une prestation de dépannage d’un serrurier qui consiste à changer la configuration et à ajuster les composants d’une serrure qu’elle soit mécanique ou électronique. Cette option est plus abordable que le remplacement, mais elle est aussi plus difficile à réaliser.

cylindre serrure
Nullam risus Curabitur Phasellus felis dolor. dapibus at quis, et, ipsum nunc