Dépannage serrurerie à Rennes

16 Juin 2020

Partager cet article :

Serrurier à rennes. Ouvrir, fermer et verrouiller une porte avec une clé sont des gestes que l’on effectue plusieurs dizaines de fois chaque jour. Pour bon nombre d’entre nous, ce geste est même devenu machinal que l’on n’y prête plus attention sauf au moment où un problème survient. Un matin, en s’apprêtant à sortir de chez lui, Thomas s’aperçoit que sa clé ne tourne plus parfaitement dans la serrure. Pire encore, sa clé est restée bloquée dans le loquet et voulant l’y déloger d’un geste trop brusque, il finit par la casser. Le voilà coincé dans son appartement.

 

Thomas est assez bon en bricolage et il décide de prendre ses outils pour essayer de régler ce problème. Il introduit un tournevis dans le loquet et le frappe d’un coup sec pensant que cela pourrait aider à ouvrir la porte. Inutile de vous dire que cela n’a fait qu’envenimer la situation. Le voilà avec un bout de clé et un tournevis dans sa serrure. Thomas essaye une dernière fois de déloger le tournevis avec son marteau, mais comble de malheur, le coup qu’il porte vient arracher la poignée. Face à autant de malchance, il se résigna à prendre contact avec un serrurier rennes. Mais comment en trouver un qui puisse se rendre chez lui dans les meilleurs délais ? Thomas décide de compter sur un outil qu’il utilise tous les jours : internet.

 

Trouver rapidement un dépanneur serrurerie sur internet

 

C’est la toute première fois que Thomas fait face à un souci de serrure, naturellement, il ne sait pas trop comment s’y prendre pour trouver un dépanneur. Il décide alors de passer un coup de téléphone à son voisin qui lui conseilla de faire appel au meilleur spécialise du dépannage serrurier de Rennes : Bourgin serrurerie. Thomas fait une rapide recherche dans les annuaires des artisans et professionnels qui opèrent dans cette ville, et effectivement, cette entreprise est fréquemment citée par les internautes. Il demande un dépannage serrurier rapide et à sa grande surprise, l’équipe de Bourgin serrurerie s’est rendue à son domicile quelques dizaines de minutes après son appel.

 

Régler un problème de serrurerie en quelques minutes

 

Rompu aux interventions de ce genre depuis des dizaines d’années, le serrurier rennes dépêché sur place effectue un rapide constat de la situation et informe Thomas du coût du dépannage. Après avoir reçu son aval, il se met immédiatement au travail. En tout, une intervention de ce genre ne dure qu’une quarantaine de minutes. Le serrurier rennes a ouvert la porte depuis l’extérieur et a remplacé la serrure défaillante avec un modèle neuf et en adéquation avec les exigences des assurances. D’ailleurs, c’est à ça que l’on reconnaît un serrurier qui exerce à Rennes et qui est soucieux des besoins de sa clientèle.

 

Thomas est arrivé en retard à son travail, mais cette petite mésaventure lui a servi de leçon. Depuis ce jour-là, il s’est juré de laisser des professionnels se charger de ses petits tracas au quotidien. Cela évite bien de mauvaises surprises et une perte de temps inutile se disait-il.

Partager cet article :

adipiscing felis Nullam sed sit tempus Curabitur id leo Aenean Lorem