ClickCease Un dépannage de serrure dans les règles de l'art - Bourgin Serrurerie | Votre serrurier sur Rennes 7/7

Un dépannage de serrure dans les règles de l’art

26 Fév 2021

Partager cet article :

J’ai toujours été réglé comme une horloge. En effet, mon quotidien est réglé comme une montre suisse. Après m’être réveillé à la même heure, je sors faire mon jogging de 6 kilomètres, je reviens chez moi, je me douche, je prends mon petit déjeuner, mais le meilleur moment dans ce rituel matinal est celui où je descends dans mon garage pour donner un coup de chiffon à ma vieille voiture. Je l’ai depuis une bonne dizaine d’années et j’espère encore pouvoir la conduire pendant toute une décennie.

 

 

Il y a une semaine, après que je me suis acquitté de ma routine, je me suis dirigé vers le garage, j’ai introduit la clé, j’ai tourné et vlan, rien ne se passe. Pour ainsi dire, la clé venait de se coincer dans le verrou dépannage de serrure. Je pensais que c’était juste un peu grippée, j’ai donc essayé de forcer le mouvement, ce qui a malheureusement brisé la clé. Je venais donc de casser la clé qui ouvre la porte de garage dans son verrou. Je me suis senti un peu bête, mais ce sont des choses qui arrivent me disais-je ensuite. Je pensais pouvoir régler ce problème par mes propres moyens. Donc, j’ai essayé de déloger le bout de clé resté à l’intérieur de la serrure, mais je n’y suis pas parvenu. Comment pouvais-je nettoyer ma voiture ? Je ne le pouvais tout simplement pas. Au même moment, ma femme est descendue pour me demander ce qui se passait et je lui ai raconté ma petite mésaventure. Elle me dit de solliciter le dépannage d’un serrurier à rennes. Un conseil que je me suis empressé de suivre. J’ai donc fait appel à l’équipe de Bourgin serrurerie. On m’a dit énormément de bien de cette entreprise.

 

 

La personne avec qui j’ai conversé au téléphone était très courtoise et professionnelle. Elle me demandait de décrire mon problème en quelques mots et mon adresse également. Quelques minutes plus tard, des dépanneurs sont arrivés chez moi. Ils ont inspecté la porte du garage et le verrou. Ils m’ont ensuite dressé un devis dont le contenu était très abordable à mon humble avis. Étant dans l’urgence, j’ai signé le devis et demandé à ce que les réparations soient faites dans les meilleurs délais. Ils avaient sorti leur équipement de leur véhicule et ont commencé à s’affairer. En quelques minutes, ils avaient réussi à déloger le bout de clé. Ils avaient également constaté que j’avais endommagé la serrure. Ils m’ont conseillé de le faire remplacer par un modèle plus récent et moins sujet à des problèmes.

Le remplacement s’est fait en quelques minutes seulement et je n’ai pas eu à payer plus qu’il n’en faut. Je pouvais alors me rendre dans le garage pour m’occuper de ma chère et vieille voiture. Je sais que cette intervention semble minime, mais je serais toujours reconnaissant envers cette équipe. Si vous rencontrez des problèmes similaires, demandez toujours le dépannage de serrure d’un serrurier à rennes par Bourgin serrurerie.

Partager cet article :

Aenean mi, libero dolor. mattis luctus Donec