ClickCease Une journée que je ne suis pas près de revivre - Bourgin Serrurerie | Votre serrurier sur Rennes 7/7

Une journée que je ne suis pas près de revivre

02 Juil 2021

Partager cet article :

Une journée que je ne suis pas près de revivre

 

Après m’être levé tôt un lundi matin pour relire le brief de notre réunion professionnelle, je suis allé dans la cuisine pour me préparer rapidement un café. Malheureusement, à la lecture du document, j’ai très vite perdu la notion de temps. Il a donc fallu que je parte en urgence, car c’est moi qui devais organiser l’assemblée. Grande a été ma surprise lorsque j’ai tourné ma clé dans la serrure de mon garage. Ni d’une ni de deux, la petite clé s’est tristement cassée dans celle-ci.

 

Dans la précipitation, vu que j’allais déjà être en retard, il a donc fallu que je prenne le taxi le plus proche. J’ai demandé à mon oncle de passer voir le garage pour me faire part de ses impressions. En effet, étant un connaisseur en bricolage, je pensais qu’il pouvait me le réparer ou me rediriger vers un serrurier Rennes. Je pensais que le dépannage serrurier rennes allait durer au moins un après-midi entier vu l’état de la porte du garage, mais c’était tout le contraire. Enfin une bonne surprise !

 

La serrure à remplacer, le dépannage d’un serrurier

 

Dès que ma réunion s’est terminée, je me suis hâté pour passer un coup de fil à mon oncle, qui était encore devant chez moi. Son verdict était clair et net : il fallait absolument changer la serrure ainsi que la clé de mon garage. Elle était déjà rouillée, puisque la porte de garage en elle-même était déjà aussi vieille.

 

Je ne suis pas familier avec le dépannage serrurier rennes. Heureusement que mon oncle en connaissait tout près de chez nous. Bien évidemment, j’avais confiance en mon oncle, qui était d’ailleurs plus avisé que moi en la matière. Un serrurier Rennes, travaillant pour l’établissement Bourgin, est arrivé en 10 minutes seulement. Il a pris 5 minutes pour faire un état rapide de la porte du garage. Il m’a tout de suite proposé de tout remplacer. En effet, compte tenu de l’ancienneté des serrures, des voleurs auraient pu facilement entrer dans le garage. J’ai bien sûr accepté dans l’immédiat, car je ne voulais surtout pas avoir de problème plus tard.

 

Un après-midi beaucoup plus court que prévu

 

Comme j’étais particulièrement inquiet sur le dépannage serrurier rennes sur ma porte de garage, j’avais décidé de prendre tout mon après-midi au bureau. Une décision que j’ai vite remise en question, tellement l’artisan serrurier Rennes était rapide. Cela lui a juste pris 30 minutes pour retirer la serrure de la porte du garage. Il avait ensuite l’équivalent déjà à disposition. Il faut dire que j’avais vraiment de la veine pour ce dépannage serrurier rennes.

 

Le montage lui a, par contre, pris un peu plus de temps. Au total, l’opération a duré environ 1 h 30. Il était 15 h quand le serrurier Rennes avait terminé son travail. Ce n’est vraiment pas pour exagérer, mais parmi les serruriers de Rennes que j’avais l’habitude d’appeler auparavant, celui de Bourgin était vraiment compétent, rapide et convivial. Il m’a permis d’économiser un temps précieux et son rapport qualité-prix était tout à fait correct. Comme tout professionnel digne de ce nom, il m’a laissé la carte de leur entreprise serrurier Rennes. Comme j’ai été satisfait de la prestation serrurier Rennes, je n’hésiterai plus à contacter cet établissement serrurier Rennes si j’ai encore besoin d’un serrurier Rennes à l’avenir.

Partager cet article :

leo. Donec dolor elit. id eget nec ipsum justo venenatis,